Conditions générales de vente (Livraison et retour)
ScootWorld ApS
Strandvejen 82
2900 Hellerup
Numéro CVR : 34226407
Téléphone : 70267979
E-mail : Info@scootworld.dk
Bienvenue sur scootworld.dk.
En achetant sur ce site, vous acceptez automatiquement les conditions ci-dessous. Nous vous recommandons donc de lire attentivement les conditions avant d'acheter sur notre boutique en ligne.
Paiement
Nous acceptons les paiements par VISA/Dankort, Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard, MobilePay et Apple Pay. Le paiement ne sera débité de votre compte qu'au moment de l'expédition de l'article.
Tous les montants sont en couronnes danoises et incluent la TVA. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs de prix et les articles en rupture de stock.
Avec Anyday, vous pouvez échelonner votre paiement. Vous payez la première mensualité à la livraison de l'article, et le montant restant est payé sur les 3 mois suivants. Anyday est gratuit pour vous tant que vous payez à temps. Avec Anyday, vous obtenez un compte que vous pouvez utiliser dans toutes les boutiques en ligne proposant le paiement via Anyday. Lisez les conditions d'Anyday ici :www.anyday.io/da/terms-
Livraison
Si vous commandez avant 16h00 les jours ouvrables, nous expédions l'article le jour même. Les commandes passées après cette heure seront expédiées le jour ouvrable suivant. Nous proposons une livraison express, ce qui signifie que nous nous efforçons de livrer toutes les commandes du jour au lendemain. Nous livrons dans tous les pays de l'UE et de l'EEE. Vos articles sont expédiés avec GLS et peuvent être livrés avec ou sans suivi. Vous recevrez toujours un numéro de suivi pour suivre votre colis depuis notre entrepôt jusqu'à chez vous.
Si vous achetez pour plus de 599 DKK, nous prendrons en charge tous les frais de livraison et livrerons gratuitement. Cela s'applique également aux articles en solde.
Droit de réclamation
Nous offrons une garantie de deux ans conformément à la loi sur les ventes sur tous les articles achetés sur scootworld.dk. La garantie signifie que vous pouvez en tant que client vous plaindre des défauts de matériel, de logiciel et/ou de fabrication. Si vous constatez des défauts ou des manquements lorsque vous recevez un article de notre part, vous devez le signaler dans les deux mois suivant la réception de l'article. Nous couvrons les frais de retour dans une mesure raisonnable.
La réclamation ne s'applique paslorsque les défauts, dommages ou usures surviennent en raison d'une mauvaise utilisation, d'un manque d'entretien ou d'une usure normale.
Pour les retours, réclamations et l'utilisation du droit de rétractation, veuillez contacter :
ScootWorld ApS
Strandvejen 82
2900 Hellerup
Tél : 70267979
Les envois contre remboursement ne sont pas acceptés.
Droit de rétractation
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours sur les articles achetés sur scootworld.dk. Le droit de rétractation est calculé à partir du jour où vous recevez votre commande. Le retour doit être signalé au plus tard 14 jours après l'achat et l'annulation doit être effectuée au plus tard 14 jours après le retour de l'envoi.
L'avis doit être donné par e-mail àinfo@scootworld.dkDans l'avis, vous devez clairement indiquer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et joindre notre formulaire de rétractation standard.
Vous trouverez le formulaire de rétractation ici :
Je/nous (*) notifie/notifions par la présente que je/nous (*) souhaite/souhaitons exercer le droit de rétractation concernant mon/notre (*) contrat d'achat des articles suivants (*): commandé le (*)/reçu le (*). Nom(s) du consommateur - adresse du consommateur - date (*).
Veuillez imprimer une copie de votre confirmation de commande et indiquer sur la confirmation si vous souhaitez un remboursement ou un échange contre un autre article et l'inclure dans le colis que vous nous retournez. Les frais de retour sont à votre charge, et vous avez la possibilité d'acheter une étiquette de retour ici :https://return.shipmondo.com/scootworlddkDès que nous aurons reçu votre retour, nous le traiterons immédiatement.
Vous ne pouvez pas annuler simplement en refusant de recevoir l'article, sans en informer clairement.
Il n'y a pas de droit de rétractation sur les cartes cadeaux ou autres produits électroniques.
Retour
Vous devez renvoyer votre commande sans retard excessif et au plus tard 14 jours après avoir exercé votre droit de rétractation. Vous devez prendre en charge les frais directs liés au retour.
Lorsque vous retournez un article, vous êtes responsable de son emballage adéquat. Vous devez inclure une copie de la confirmation de commande dans le colis. Le traitement sera plus rapide si vous remplissez et joignez également notre formulaire de rétractation, que vous trouverez dans la section "droit de rétractation".
Vous assumez le risque de l'article à partir du moment de la livraison jusqu'à ce que nous l'ayons reçu en retour.
Utilisez notre portail de retour pour un retour rapide et facile.
Vous pouvez retourner les articles que vous avez achetés chez nous.
https://return.shipmondo.com/scootworlddk
Sur la page ci-dessus, vous pouvez commander un bon de retour et acheter l'affranchissement de retour pour votre colis de retour.
Une fois le paiement effectué, vous pouvez télécharger votre bon de retour et votre étiquette de colis sur la page de confirmation. Le bon de retour et l'étiquette de colis achetée seront également envoyés à votre adresse e-mail indiquée.
Une fois que nous avons reçu votre colis de retour, notre service client le traitera le plus rapidement possible. Si votre commande de retour remplit les conditions de retour, nous veillerons à vous rembourser votre achat.
État de l'article lors du retour
Vous n'êtes tenu de supporter les coûts de toute dépréciation des articles que si cette dépréciation est due à une mauvaise manipulation de votre part lors de l'examen de l'état, des propriétés et du fonctionnement des articles. En d'autres termes, vous pouvez essayer l'article comme si vous l'essayiez dans un magasin physique. Si l'article a été essayé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, il est considéré comme utilisé. Cela signifie qu'en cas de rétractation de l'achat, vous ne recevrez qu'une partie ou aucun montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article au moment de la réception – du retour.
Pour recevoir le montant total de l'achat, vous devez donc essayer l'article sans réellement l'utiliser.
Remboursement
Si vous regrettez votre achat, vous recevrez naturellement le montant que vous nous avez payé.
En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, celle-ci sera déduite du montant de l'achat.
En exerçant le droit de rétractation, tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un autre mode de livraison que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), seront remboursés sans retard excessif et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision d'exercer le droit de rétractation.
Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article en retour, à moins que vous n'ayez fourni entre-temps une preuve de retour.
Possibilités de plainte
Une plainte concernant un article acheté sur scootworld.dk peut être soumise au Centre de résolution des plaintes, Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg, vianaevneneshus.dkSi vous résidez dans un autre pays de l'UE que le Danemark, vous pouvez soumettre votre plainte au portail de plainte en ligne de la Commission européenne viahttps://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Politique de confidentialité et des données clients
Nous ne revendons pas les informations personnelles et ne transmettons pas vos informations personnelles à des tiers. Elles sont uniquement enregistrées dans notre fichier client. Vous pouvez à tout moment faire supprimer vos informations.
Pour que vous puissiez acheter un article sur scootworld.dk, nous avons besoin des informations suivantes :
- Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
Nous enregistrons vos informations personnelles dans le but de pouvoir vous livrer l'article. Vos informations personnelles sont enregistrées chez ScootWorld ApS et conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées.
Lorsque des informations personnelles sont collectées via notre site web, nous nous assurons que cela se fait toujours avec votre consentement explicite, afin que vous soyez informé précisément des informations collectées et des raisons de cette collecte.
Les employés de ScootWorld ApS ont accès aux informations enregistrées à votre sujet.
Le responsable des données chez Scootworld ApS est Frederik Giese.
Nous ne stockons ni ne transmettons les informations des clients de manière cryptée.
En tant que personne enregistrée chez ScootWorld ApS, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Vous avez également le droit de savoir quelles informations sont enregistrées à votre sujet. Ces droits sont conformes à la loi sur la protection des données personnelles et toute demande à ce sujet doit être adressée àinfo@scootworld.dk.
Cookies
Scootworld.dk utilise des cookies, qui sont des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur, mobile ou autre appareil similaire dans le but de les reconnaître, de mémoriser les paramètres, d'effectuer des statistiques et de cibler des annonces. Les cookies ne peuvent pas contenir de code malveillant tel qu'un virus.
Si vous supprimez ou bloquez les cookies, les annonces peuvent devenir moins pertinentes pour vous et apparaître plus fréquemment. Vous risquez également que le site web ne fonctionne pas de manière optimale et que certains contenus ne soient pas accessibles.
Nous utilisons une statistique de journal sur scootworld.dk, ce qui signifie qu'un système statistique recueille des informations pouvant donner une image statistique du nombre de visiteurs que nous avons, de leur provenance et des pages du site web qu'ils quittent, etc.
Les statistiques de connexion sont utilisées uniquement dans le but d'optimiser notre site web.
Garantie d'achat PriceRunner
Votre achat chez nous est entièrement couvert gratuitement par la Garantie d'achat PriceRunner. Cela vous protège jusqu'à 50 000 couronnes en cas de problème lié à votre achat. Pour bénéficier de la Garantie d'achat, vous devez simplement être membre inscrit sur PriceRunner. La Garantie d'achat couvre les personnes physiques résidant au Danemark et s'applique dans le cas où les magasins ne respectent pas leurs obligations légales dans les 60 jours suivant un achat. Même si vous n'êtes pas encore membre de PriceRunner et que vous êtes arrivé sur notre site via eux, votre achat peut toujours être couvert par la Garantie d'achat. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire dans l'heure suivant votre achat. Devenir membre est gratuit et prend moins de trois minutes !Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour votre protection d'achat
La Garantie d'achat PriceRunner vous protège en cas de dommage à la livraison, de produit défectueux, de produit manquant à la livraison, de produit incorrect ou défectueux, ou si la livraison du produit n'a pas lieu. N'oubliez pas que la commande doit être adressée à vous personnellement. La Garantie d'achat vous rembourse en tant que client pour les frais d'achat et de livraison ainsi que pour les dommages économiques directs que vous avez subis. Aucune compensation n'est accordée pour les pertes de valeur, les revenus manqués ou d'autres coûts directs ou indirects. Visitez PriceRunner pour voir les conditions d'utilisation définitives ainsi qu'une liste des catégories exclues de la garantie.